Adresse mail

contact@moisembiyeministries.org

Téléphone

+ 243 896 510 775

Siège

Limété - Kinshasa

Réseaux :

Affermis pour l'envol

AFFERMIS POUR L’ENVOL

Par ‘‘AFFERMIS POUR L’ENVOL’’ le Révérend Pasteur Moïse MBIYE la réserve de l’Eternel vise l’affermissement des croyants et son contenu s’inspire des réalités de l’église ainsi que de l’avancement du monde. 

L’évolution de la technologie et le changement des générations ont emmenées plusieurs réalités dans l’église, et cela constitue parfois des vents violents qui sont à la base de plusieurs fausses doctrines ; les divisions dans les églises et la prolifération des églises sans puissance de Dieu.

Voilà pourquoi le Révérend Pasteur Moïse MBIYE a conçu ses leçons d’affermissement en tenant compte des enjeux du moment. Ecclésiaste 1 : 4 dit « une génération s’en va, une autre vient ». L’avènement de chaque génération est accompagné d’un vent nouveau.      Et pour sécuriser l’Église, le corps du Christ a maintenant besoin d’enseignements adaptés au contexte actuel.

Notre Misson

Les leçons contenues dans « AFFERMIS POUR L’ENVOL » sont indispensables pour atteindre la maturité spirituelle, connaitre des vérités essentielles sur la vie chrétienne et susciter un soulèvement ainsi qu’une farouche opposition contre le diable.

Ce dernier tourmente l’Église de Jésus-Christ, en affaiblissant ceux qui n’ont pas été suffisamment bien enseignés.

Ces enseignements sont aussi utiles pour le brisement et le changement de mentalité de tout croyant, quel que soit son niveau spirituel ou sa position dans l’église locale.

Ils renferment des vérités susceptibles de révolter toute personne qui les entendra afin de la pousser à déployer ses ailes et à prendre son envol dans tous les domaines de sa vie.

N’oublions pas ces principes fondamentaux de la vie :

Jean 15 :1-2 nous dit « Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron. 2Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l’émonde, afin qu’il porte encore plus de fruit.…”